Publiez des photos de votre Subaru Ascent Abyss Blue Pearl dans ce fil de discussion.
Rentré en hâte de nos vacances pour arriver chez le concessionnaire à temps pour récupérer le nôtre et c'est fait ! Les nuages de pluie se sont également complètement déchargés sur nous juste au moment où nous avons quitté la concession, une vraie mousson ! Il pleuvait tellement fort que l'EyeSight s'est éteint (il disait qu'il ne pouvait rien voir). Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre sur vos Subaru ? C'est notre première Subaru, donc nous ne savons pas ce qu'il faut ou ne faut pas attendre.Elle rentre même étonnamment bien dans le garage, j'étais légèrement inquiet. Et la couleur de la peinture est géniale, elle change de teintes selon la lumière.D'autres photos à venir dimanche ou lundi. Espérons dimanche !![]()
Ne ressort pas autant que je l'espérais. Mais ma femme est contente, donc c'est le principal.Peut-être quelques photos au soleil pour voir comment le Abyss Blue Pearl "ressort" ?![]()
OH MON DIEU, c'est vraiment magnifique ! Il y a tellement de photos et de vidéos avec différentes nuances, mais on ne peut nier cette beauté au soleil ! Merci et profitez-en !!!Je viens de récupérer notre Ascent Touring cet après-midi, voici donc une photo en plein soleil.
L'Abyss Blue Pearl est beaucoup plus foncé en réalité que ce dont je me souviens du salon de l'auto en janvier.
Il a l'air cool quand mĂŞme et je posterai d'autres photos ce week-end quand j'aurai l'occasion de jouer avec la voiture
Cela sera de plus en plus courant. Comme il se doit.J'ai aimé la voiture au point de me rendre chez un autre concessionnaire le même jour et de commander la même voiture et de faire environ 4 000 $ de mieux sur le prix.
Quel appareil photo et quels réglages utilisez-vous ?Je me suis levé tôt aujourd'hui, j'ai donc eu l'occasion de prendre des photos du lever du soleil. La première est le reflet sur le pare-brise et le capot.
"Et le prix de la meilleure photo Ascent revient Ă Higherground !"Au cas oĂą quelqu'un se demandait Ă quoi ressemble le bleu dans un arbre.
Tellement d'Ascent propres dans ce fil, voici le mien, saleJ'ai roulé sur des chemins de terre dans le nord de l'Idaho pour me rendre à un camping.
![]()
![]()
ce fil de discussion :Où as-tu trouvé ce rockthebeef ?