Subaru Ascent Forum banner

Subaru Ascent Abyss Blue Pearl Fil de discussion sur les photos

67K views 78 replies 49 participants last post by  Mambisa  
#1 ·
Publiez des photos de votre Subaru Ascent Abyss Blue Pearl dans ce fil de discussion.

#14 ·
D'autres photos à venir dimanche ou lundi. Espérons dimanche !
Image
Rentré en hâte de nos vacances pour arriver chez le concessionnaire à temps pour récupérer le nôtre et c'est fait ! Les nuages de pluie se sont également complètement déchargés sur nous juste au moment où nous avons quitté la concession, une vraie mousson ! Il pleuvait tellement fort que l'EyeSight s'est éteint (il disait qu'il ne pouvait rien voir). Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre sur vos Subaru ? C'est notre première Subaru, donc nous ne savons pas ce qu'il faut ou ne faut pas attendre.Elle rentre même étonnamment bien dans le garage, j'étais légèrement inquiet. Et la couleur de la peinture est géniale, elle change de teintes selon la lumière.

Attachments

#3 ·
Peut-être quelques photos au soleil pour voir comment le Abyss Blue Pearl "éclate" ? :)

• Like
Reactions: calimomofboys
#4 · (Edited by Moderator)
Je viens de récupérer notre Ascent Touring cet après-midi, voici donc une photo en plein soleil.

L'Abyss Blue Pearl est beaucoup plus foncé en réalité que ce dont je me souviens du salon de l'auto en janvier.

Il a l'air cool cependant et je posterai d'autres photos ce week-end quand j'aurai l'occasion de jouer avec la voiture

Attachments

#5 ·
Je viens de récupérer notre Ascent Touring cet après-midi, voici donc une photo en plein soleil.

L'Abyss Blue Pearl est beaucoup plus foncé en réalité que ce dont je me souviens du salon de l'auto en janvier.

Il a l'air cool quand mĂŞme et je posterai d'autres photos ce week-end quand j'aurai l'occasion de jouer avec la voiture
OH MON DIEU, c'est vraiment magnifique ! Il y a tellement de photos et de vidéos avec différentes nuances, mais on ne peut nier cette beauté au soleil ! Merci et profitez-en !!!

#9 ·
Il y a deux jours, j'ai pu voir l'Ascent bleu que nous avions précommandé en plein soleil. C'était le premier choix de ma femme, alors que je n'arrivais pas à me décider entre le rouge et le tungstène. Quand je l'ai vu en personne pour la première fois, en dehors des photos sur l'écran de mon ordinateur, j'ai pensé : "Pas mal du tout. Je pourrais aimer ça." Dans l'ensemble, ce n'est pas une mauvaise voiture. Je pense que la plupart des gens ne seront pas déçus. Pour certains, Noël viendra deux fois cette année. Mais nous n'avons pas pu nous mettre d'accord sur le prix. C'est triste, mais quelqu'un a reçu un coup de fil surprise à l'instant où j'ai quitté le parking. Quoi qu'il en soit, j'ai aimé la voiture au point de me rendre chez un autre concessionnaire le même jour et d'en commander une identique, et j'ai obtenu une meilleure offre d'environ 4 000 $. Je devrai attendre jusqu'en septembre, mais en voyant le produit fini de près, il n'y aura aucune incertitude. C'est difficile à expliquer ; il y a certaines couleurs de voitures bleues qui me font mal aux yeux quand je les regarde. J'avais peur que l'Abyss Blue Pearl soit comme ça. Peut-être que certains bleus ont une légère teinte violette et que pour mes yeux, c'est trop intense. Si vous avez choisi le bleu, je pense que vous l'aimerez plus que vous ne l'espérez.

#12 ·
Et.... Si les voitures étaient tarifées comme Apple le fait pour ses produits et services, ce forum serait très calme, surtout en matière de shopping. Ensuite, ce ne serait que des écrous et des boulons. On en arrivera là une fois que tout le monde ici aura une Accent dans son allée.

#13 ·
J'ai récupéré mon magnifique nouveau Ascent Touring aujourd'hui ! J'adore la couleur Abyss Blue Pearl. Il venait de pleuvoir, mais cela s'est arrêté assez longtemps pour une photo !

Attachments

#17 ·
Quelques nouvelles photos de mon Ascent ainsi que d'anciennes que j'ai postées dans d'autres fils de discussion. J'ai décidé de les regrouper dans ce message.

Attachments

#19 ·
Je me suis levé tôt aujourd'hui, j'ai donc eu l'occasion de prendre des photos du lever du soleil. La première est le reflet sur le pare-brise et le capot.

Attachments

#20 ·
Je me suis levé tôt aujourd'hui, j'ai donc eu l'occasion de prendre des photos du lever du soleil. La première est le reflet sur le pare-brise et le capot.
Quel appareil photo et quels réglages utilisez-vous ?

Et je suis jaloux que vous puissiez garder le vôtre aussi propre, lol. Il a plu ici tous les après-midi ! Nous ne pouvons donc profiter de notre Ascent propre qu'une journée au maximum avant qu'il ne soit à nouveau tout sale...

#27 ·
Numéro de pièce de retouche de peinture

Pour ceux qui en ont déjà besoin, comme moi malheureusement, les cailloux, psh...

Numéro de pièce pour la retouche de peinture Abyss Blue Pearl : J361SXC000A1

Attachments

#33 ·
Sur une montagne, oĂą une Subaru devrait ĂŞtre !

Attachments

• Like
Reactions: imalittle1
#43 ·
Merci, j'ai tendance à aimer le côté mécanique des choses.

Quand j'ai récupéré ma voiture, j'ai dit à la vendeuse que j'avais hâte d'être au week-end pour la mettre sur mon pont élévateur et voir à quoi elle ressemble d'en bas. Elle a rapidement demandé au chef d'atelier de la mettre sur un pont élévateur pour tout me montrer. J'ai trouvé ça sympa de pouvoir lui poser quelques questions à ce sujet, car c'est ma première Subaru.

Sur les photos, je peux voir pourquoi j'ai entendu une ou deux histoires d'horreur sur la transmission vidangée par erreur, puis l'huile moteur trop remplie. Dans ma région, les Subaru sont rares et je pourrais facilement voir cela se produire dans un endroit où l'on fait des vidanges.