Subaru Ascent Forum banner
81 - 100 of 120 Posts
Dites-moi que je peux avoir des jantes de 18 pouces et y monter des pneus à 2 pics sans qu'ils ne frottent.
Eh bien, je roule avec des jantes de 19 pouces sur mon touring avec des Wildpeaks 255x60. Ils ont une largeur de bande de roulement de 8,7 pouces et un diamètre hors tout de 31,1 pouces. Je n'ai aucun frottement. Dites-moi si vous voulez une ou deux photos. À noter, j'ai dû remplacer ma roue de secours par une OD plus grande pour mieux correspondre aux pneus plus grands.

Eh bien, je fais rouler des roues de 19 pouces sur mon touring avec des Wildpeaks 255x60. Ils ont une largeur de bande de roulement de 8,7 pouces et un diamètre hors tout de 31,1 pouces. Je n'ai aucun frottement. Dites-moi si vous voulez une ou deux photos. Notez que j'ai dû remplacer ma roue de secours par un diamètre extérieur plus grand pour mieux correspondre aux pneus plus grands.
Absolument, envoyez quelques photos. Vous n'avez pas eu à couper une partie du passage de roue, n'est-ce pas ?

View attachment 15590
View attachment 15593
View attachment 15589
View attachment 15591
View attachment 15594
View attachment 15592

Pas besoin de mods. « Nelly Bell » est un peu sale aujourd'hui, mais j'espère que vous aurez l'aspect général.
Merci et elle est superbe ! C'est un soulagement de pouvoir mettre les WildPeaks sans couper l'intérieur des passages de roue. Je ne suis pas sûr que ma femme approuverait ça ! Je suis tombé sur votre ascension ici avant. Vous êtes le membre qui a enlevé l'emblème SUBARU à l'arrière et l'a mis au-dessus de la calandre avant. Ça a l'air bien !

Merci et elle est superbe ! C'est un soulagement de pouvoir mettre les WildPeaks sans couper l'intérieur des passages de roues. Je ne suis pas sûr que ma femme approuverait cela de près ou de loin ! Je suis tombé sur votre ascension ici auparavant. Vous êtes le membre qui a enlevé l'emblème SUBARU à l'arrière et l'a mis au-dessus de la calandre avant. Ça a l'air bien !
Tirerack a un grand inventaire de Wildpeaks dans une variété de tailles. Voici le même pneu que j'ai, mais en 18".
Image

Merci et elle est superbe ! C'est un soulagement de pouvoir mettre les WildPeaks sans couper l'intérieur des passages de roues. Je ne suis pas sûr que ma femme approuverait ça ! Je suis tombé sur votre ascension ici auparavant. Vous êtes le membre qui a enlevé l'emblème SUBARU à l'arrière et l'a mis au-dessus de la calandre avant. Ça a l'air bien !
Tons de propriétaires d'Ascent ont des pneus A/T de 18 pouces (et certains ont des 19 et des 17 pouces) qui ont le même diamètre que les pneus d'origine sur les 20 pouces et n'ont aucun problème d'ajustement. Vous pouvez fouiller ici et trouver d'autres personnes qui ont augmenté la taille sans avoir besoin de modifier le véhicule.

Tirerack a un grand inventaire de Wildpeaks dans une variété de tailles. Voici le même pneu que j'ai, mais en 18". View attachment 15598
Merci Hankdog ! J'ai lu le fil de discussion sur les pneus mais j'ai eu une surcharge d'informations. Lol. Maintenant, je connais exactement la taille de jante et la taille de pneu pour s'adapter à mes conditions hors route et de fortes neiges dans le centre-nord de la Pennsylvanie.

D'accord, ils ont l'air plutôt badass sur des jantes de 20 pouces aussi ! Beaucoup de choix. La hauteur du flanc est-elle la même que celle des 18 pouces ou Falken compresse-t-il la hauteur du flanc ?

Okay, their pretty badass looking on 20 inch rims too! A lot of choices. is the sidewall he same height as the 18’s or does Falken compress the sidewall height?
Ok, ils ont l'air plutôt badass sur des jantes de 20 pouces aussi ! Beaucoup de choix. La hauteur du flanc est-elle la même que celle des 18 pouces ou Falken compresse-t-il la hauteur du flanc ?

Les flancs des 20 sont bien sûr plus courts - comme les pneus sont des 255/50/20, les spécifications nominales pour ceux-ci sont 255 mm sur la bande de roulement x 55 (55 % de la largeur = hauteur du flanc, soit 140 mm de haut) x 20 (diamètre de la jante de 20")

Les 255/65/18 postés ci-dessus, par exemple, mesurent 255 mm sur la bande de roulement x 65 % de la hauteur du flanc (165,75 mm de hauteur) x 18" de jante.

Bien qu'ils aient la même largeur de bande de roulement, le diamètre total des 18 est de 31,1" et celui des 20 est de 30,1".

Je suis au courant de quelques propriétaires qui ont opté pour des 265/50/20, avec un diamètre de 30,6", et ont déclaré qu'il n'y avait pas non plus de problèmes de frottement.

Les flancs des 20 sont bien sûr plus courts - comme les pneus sont des 255/50/20, les spécifications nominales pour ceux-ci sont de 255 mm sur la bande de roulement x 55 (55 % de la largeur = hauteur du flanc, soit 140 mm de haut) x 20 (diamètre de la jante de 20")

Les 255/65/18 postés ci-dessus, par exemple, mesurent 255 mm sur la bande de roulement x 65 % de hauteur de flanc (hauteur de 165,75 mm) x jante de 18".

Bien qu'ils aient la même largeur de bande de roulement, le diamètre total des 18 est de 31,1" et celui des 20 est de 30,1".

Je suis au courant de quelques propriétaires qui ont opté pour des 265/50/20, avec un diamètre de 30,6", et ont déclaré qu'il n'y avait pas non plus de problèmes de frottement.
J'ai du 255 x 60 x 19, qui fait 31,1” et qui ne frotte pas. 😉

Okay, their pretty badass looking on 20 inch rims too! A lot of choices. is the sidewall he same height as the 18’s or does Falken compress the sidewall height?
D'accord, ils ont l'air vraiment badass sur des jantes de 20 pouces aussi ! Beaucoup de choix. La hauteur du flanc est-elle la même que celle des 18 pouces ou Falken compresse-t-il la hauteur du flanc ?
La taille des pneus d'origine a le même diamètre quelle que soit la taille des jantes, donc oui, le rapport d'aspect change entre les 18 et les 20 pouces. Les 18 pouces ont plus de flancs.

Wow. Les roues sont superbes. Je suis presque sûr que je les aime mieux que mon noir satiné pour lequel j'ai payé 100 $ par roue ! 🥴 View attachment 16712
Toujours aussi belles ! Revêtement en poudre ? Je ne savais pas combien cela allait me coûter et si j'allais aimer ça autant, alors j'ai opté pour Hyperdip. Je suis satisfait des résultats et c'était plus facile que prévu.

Je viens de récupérer notre '22 après avoir fait noircir le chrome. C'est tellement mieux qu'en version d'origine !!
Image

Image

J'ai commandé les badges arrière Onyx et bien sûr, ils arrivent par courrier lent. Après cela, je crois que cette transformation est terminée.

81 - 100 of 120 Posts