Je fais du remorquage pendant l'été. Le kilométrage actuel est d'environ 41 000. J'ai acheté le seau de 5 gallons de CVTF-LV SOA748V0300. Notre concessionnaire local facture 400 $ pour une vidange/remplissage. J'ai pensé que je pourrais obtenir quatre remplissages vidangés du seau de 5 gallons. Mais j'ai découvert quelque chose par accident qui, je pensais, pourrait être une bonne information pour tous ceux qui font cela eux-mêmes. Lorsque j'ai vidangé le CVT, j'allais le laisser goutter pendant quelques minutes, mais j'ai été distrait. J'ai fini par remettre le bouchon de vidange juste serré jusqu'au lendemain après-midi. Lorsque je l'ai retiré, j'ai obtenu au moins un litre de liquide supplémentaire. J'ai rempli la transmission selon la procédure. J'estime que j'avais environ 8 onces de déchets et j'ai utilisé 7 litres. Cela signifie que je n'obtiendrai que deux vidanges/remplissages complets de mon seau de 5 gallons avant de devoir en acheter un autre, mais j'aime penser que j'ai obtenu un changement de près de 50 %. Ce sera ma procédure opérationnelle standard de le laisser goutter pendant la nuit avant de le remplir à nouveau.